Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tiger Woods 12 the Masters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiger Woods 12 the Masters Empty
MessageSujet: Tiger Woods 12 the Masters   Tiger Woods 12 the Masters EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:31

J'aime bien le golf , je vous presente la sortie du nouveau jeux qui sortira le 01 avril 2011





Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Tiger Woods 12 the Masters Empty
MessageSujet: Re: Tiger Woods 12 the Masters   Tiger Woods 12 the Masters EmptyMer 6 Avr 2011 - 7:50

J'ai testé la demo ce matin et franchement c'est pas mal du tout! un trés bon moment de détente!! d'autant plus que le jeu est plutôt joli! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiger Woods 12 the Masters Empty
MessageSujet: Re: Tiger Woods 12 the Masters   Tiger Woods 12 the Masters EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:52

Oeil de faucon et moi meme avons acheter le jeux aujourdhui, ses jouable jusqua 4 en ligne sumultanee , avis au amateur de petite balle .
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Tiger Woods 12 the Masters Empty
MessageSujet: Re: Tiger Woods 12 the Masters   Tiger Woods 12 the Masters EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:23

Alors petit test pour ceux qui voudraient se forger un avis:

Bon tout d'abord c'est un jeu de golf.... scratch mouais bon vous le saviez déjà! lol!

Non plus sérieusement, je dois avouer que c'est le 1er jeu de golf auquel je joue et franchement c'est vraiment trés trés bien foutu! Ayant déjà testé le golf en vrai, je dois dire que les sensations sont vraiment présentes, bon bien sûr il ne faut pas vous attendre à avoir un jeu " défouloir " en vous procurant celui-ci! Mais a contrario, vous passerez un moment de " zen attitude " des plus agréable!

Pour parler plus technique, je dirai que graphiquement le jeu est beau, les environnements son trés jolis, les effets de lumières sont super agréables et les personnages sont relativement fidéles aux vrai joueurs! ( que ce soit d'un point de vue modélisation que d'un point de vue des statistiques personnelles! ); De plus, le côté technique et stratégique de ce sport est vraiment trés bien rendu, dans le sens où votre " caddie " vous accompagne sur tous vos coups et vous guide sur les meilleurs choix à faire; aprés vous pouvez trés bien " customiser " votre façon de jouer si vous vous sentez l'âme d'un pro!

La durée de vie, quand à elle, a l'air plutôt correcte, on a plusieurs championnat disponible apparement, pas mal de terrains de jeu à découvrir ( en sachant que vous pouvez modifier votre expérience en réglant les effets climatiques! un parcours sera beaucoup plus dur avec une forte pluie et des vents agités que par vents calmes et grand soleil! ), mais aussi un mode multijoueur jouable jusqu'à 4 en simultané!

Seul petit bémol est qu'il est en anglais, mais bon il ne faut pas non plus être bilingue pour comprendre ce que vous devez faire!
Mis à part ce petit détail ( que l'on retrouve aussi dans d'autres jeux de sports ), je trouve que ce jeu n'est pas un mauvais investissement et qu'il peut s'avérer trés rentable sur le long terme, en effet, c'est trés reposant de jouer une partie de golf, pour ma part je ne joue quasi essentiellement que sur RDR et bientôt au baseball, donc une petite partie de golf de temps à autre peut s'avérer relaxante! Car aprés tout le but des jeux est aussi de nous détendre et pour ce faire ce jeu tape en plein dans le mille!

Une valeur sûre pour les amateurs de jeux de sports! cheers cheers

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiger Woods 12 the Masters Empty
MessageSujet: Re: Tiger Woods 12 the Masters   Tiger Woods 12 the Masters EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:48

Oui Dim a fort bien resumer son impression sur Tiger 12 . Je connais la serie depuis le 2004 on peut ainsi dire qye je les es presque tous eu , ses vraiment un jeu tres zen et sympathique , comme un anti stress. Pour tous nouveau joueur ou ancien je vous le preconise , ses un bon jeux qui s accomode bien avec des jeux de sport non stressant, foot et tennis a oublier , j ai revendu ce matin top spin 4 et ses tres bien ainsi tellement sa stress surtout en ligne . Le baseball et le golf sont des bon atout pour decompresser sans s enerver . Un peu comme les sports de vieux alalala quelle jeunesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Tiger Woods 12 the Masters Empty
MessageSujet: Re: Tiger Woods 12 the Masters   Tiger Woods 12 the Masters EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:00

Bon, ben quand je vois la dernière vidéo et que Tiger Woods himself fait un Double Bogey, je me dis que j'ai mes chances ! Very Happy

Plus sérieusement, c'est sur que ce jeu doit permettre de se relaxer en écoutant gazouiller les oiseaux sous le soleil.

Je vais me télécharger la Démo PSN et tester çà très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Tiger Woods 12 the Masters Empty
MessageSujet: Re: Tiger Woods 12 the Masters   Tiger Woods 12 the Masters EmptyJeu 7 Avr 2011 - 7:18

Cool! A mon avis ce jeu devrait te plaire mon ami! la démo te donnera vraiment un très bon aperçu du jeu fini! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Tiger Woods 12 the Masters Empty
MessageSujet: Re: Tiger Woods 12 the Masters   Tiger Woods 12 the Masters EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:46

Petit RDV entre brice et moi même en fin d'aprés-midi sur le green! c'est vraiment pas mal du tout ce jeu! victoire de brice de 16 coups d'écart si je me rappel bien! va falloir que je m'entraine! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiger Woods 12 the Masters Empty
MessageSujet: Re: Tiger Woods 12 the Masters   Tiger Woods 12 the Masters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiger Woods 12 the Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Twilight Zone :: Autres Univers-
Sauter vers: