Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vengeance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Vengeance  Empty
MessageSujet: Vengeance    Vengeance  EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:50

Ils sont 21 , je suis tout seul , l heure de la vengeance a sonner !

Tout a commencer il y a 8 ans de cela a cette epoque j'etait chasseur de primes j'etait l'un des meilleurs , on faisait appelle as moi que lorsque l'on demandait de les rameners mort , car je traquais et tuais mes prois sans vergogne , puis j'ai rencontree une jeune femme , elle s'appelait Suzane et est venu me trouver pour que je retrouve l'assassin de son pere , j'ai accepter le contrat , elle desirait m'accompagner car elle n'avait nulle part ou aller , j'ai accepter qu'elle m'accompagne . Nous avon traquer se chacal pendant plus de 5 ans et nous l'avons retrouver il etait au saloon de Thieves'Landing , je l ai provoquer en duel , je lui est loger une balle dans la tete .

Aillant parcouru une longue route avec Suzane , une histoire d'amour commença entre nous 2 , avec toute les primes que j'avait amasser j avait asser d argent pour avoir un ranch et du betail , c est ce que je decida de faire par la meme occasion je fondait une famille j'avait 2 enfant , un garçon nommer John et une fille Bonnie . Nous menions tout les 4 une vie paisible .

Puis tout changea , ma vie passa du blanc au noir , ça se passa lors d'une nuit froide d'hiver , je me reveille en sursaut car j'entend a l'exterieur des hommes crier "brulez moi tous ça" je me depeche de reveiller ma femme et mes 2 enfants , nous dessendions les sescalier a toute vitesse afin de sortir de la maison mais nous sommes obliger de sortir par l arriere de la maison , car les flammes nous ont bloqueez l'vant de la maison , mais 7 hommes armees nous attendaient . L'un d'antre eux s'avance vers moi , il m'observent attentivement et dit aux autres " c'est lui ! " on nous enmenat devant la maison oû ce trouvait 13 autre shommes et leur chef , c'etait un de c'est chacals que je chassait a l'epoque avec une grosse primes a la clee , 1700$ rechercher pour viol , assassinat , vol a main armee , ...

Il se presente , il me dit qu'il s appelle Jack Swift et que j avait tuer son frere , et il me decrit la le duel a Thieves'Landing , il m'attache a un arbre et me rend aveugle de mon oeil gauche , et m oblige a regarder c'est hommes entreint de passer a tabac ma famille , apres 10 min il decide d'abattre ma famille et s'en va , il me laisse a mon sort . Je parvient a me delivrer , mais sa ne change rient ce rascal est deja loin et ma famille est morte je me vides de toute les larmes de mon corps , je hurle a la mort mais rien ne change.

3 jours que je suis devant chez moi a pleurer ma famille , je me releve je vais deterer un coffre ou j avait placer 600$ , je decident de partir pour la ville je machetent des vetements et des armes , je vais au saloon afin de trouver des informations sur la bandes qui avait detruit ma vie , en entrant dans le saloon j'aperçois un de c'est chacals mais il ne mereconnait pas , je m'assier a une table et l'observe . La nuit est tomber et ce chacals decident de rejoindre le reste de la bande , je le suit . Apres une demi journer de cheval il entre a Fort Mercer , je decide d attendre pour agir . La nuit est la mon colt et mon fusil sont charger je suis prets .

Ils sont 21 je suis tout seul l heure de la vengeance a sonner ! Un garde fait sa ronde a l exterieur du Fort , j arrive derriere lui et lui tranche la gorge , je penetre dans le Fort , il y fait calme pas un bruit , je remarque qu il 3 hommes a la cantine , je m eloigne et entre dans les dortoires , je remarque qu il y une dizaine de garde qui dorment , j allume mes 2 baons de dynamite et leur lance , j ai le temps de me loigner puis une grosse detonation retententit et les 3 hommes de la cantine sortent je les tue tout les 3 avant qu ils est pus realiser ce qui leur arrivaient , l'effet de surprise est perdu maintenant ils savent qu'ils sont attaquer je remarque qu'un homme est monter sur le toit et s'enpare de la gatling je monte et avant qu il me mettent en joue je l'abat je m'enpare de la gatling mais 5 hommes ont pris position dans la cour et essait de m'abattre je parvient a tirer profit de la gatling en arrosant tout ce qui bougeait . Ils ne bougent plus mais ils ont reussi a me toucher a la main droite .

Maintenant il ne restent plus que ce batard de Jack je me retourne et le voit dans la cours a l arriere du Fort entreit d essayer de ce cacher je descend et arrive face a lui . Il est terrifier de me voir , il pensait que j etait mort il degaine mais na pas le temps de tirer , je vient de lui perforer la main , je lui loge une balle dans chauqe genou , il est a mes pied et hurle de douleurs . Il me suplie de l epargner il me regarde et a ce moment je place mon colt sur son frond et appuie sur la gachette la detonation retenti et son corps sans vie s ecrace sur le sol . Je siffle apres mon cheval et je m en allais .


C'est ainsi que nee la legende de Shep Thomas par : Jeremy
soyer indilgent la premiere fois que je fait ça cherry


Dernière édition par shooterblack le Lun 5 Mar 2012 - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance    Vengeance  EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:37


Et bien, je dirais que c'est pas mal , pour une première ! Wink

Le plus difficile, c'est de se lancer.. qui plus est quand (je l'espère pour toi) pas mal de monde te lit.

Je t'invite a continuer !
Réfléchis a une seconde histoire (suite où non) et fais la nous partager !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance    Vengeance  EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:11

merci jim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance    Vengeance  EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:28

Pas mal du tout effectivement! ne t'inquietes pas pour notre indulgence, perso je prefere quelqu'un qui se foire mais qui essaye ( ce n'est pas ton cas rassures toi! ) que quelqu'un qui critique mais qui ne fait pas grand chose! albino
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance    Vengeance  EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:52

merci oeil de faucon , comme j ai dit dans l autre topic que l on a cree pour les critiques , sa me fait plaisir que sa a plus au personne qui l on lu et ça me donne envie de faire une suite ou de cree une nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance    Vengeance  EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:27

Oui! j'éspere que tu fera une suite, il faudra supprimé nos messages.
Enfin moi j'ai pas le courage de faire un livre et pourtant avant je voulais être écrivain Smile.

C'est super! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance    Vengeance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Saloon :: Once upon a Time..-
Sauter vers: