Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Match interteam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Match interteam  Empty
MessageSujet: Match interteam    Match interteam  EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:24

Bonjour à tous ! Bon déjà je me présente, Chiquilla, je suis leadeuse de la team « The French Pacific Mojitos ». Je me suis permise de m'inscrire sur votre site pour poster mon message parce que j'y arrivais pas autrement (oui je sais pas douée la ptiote ^^), et aussi désolée si c'est pas tellement l'endroit pour poster mon annonce (mais j'avais pas le choix lol). Donc mon équipe et moi-même sommes sur RDR depuis un bon bout de temps et pour éviter de sombrer dans la routine et créer de nouveaux contacts avec d'autres gangs nous nous sommes penchés depuis peu sur des matchs inter-team. On recherche donc des team intéressées par des matchs amicaux ou officiels (au choix) et comme il y'a de moins en moins de gang actifs de nos jours sur RDR (la concurrence de Black Ops nous a ruiné Razz) nous nous adressons à vous car vous semblez toujours en activité. Au passage pour le mode de jeu nous sommes ouvert à tout puisque nous avons une équipe en mode de visée « normale » et une équipe en mode de visée « expert ».
Bref je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, si toutefois vous êtes intéressés l'adresse de notre site est :
http://the-fpm.xooit.fr/index.php et mon ID PSN : Chiquillas

Bonne soirée à vous et peut-être à bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match interteam  Empty
MessageSujet: Re: Match interteam    Match interteam  EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:44

salut . je veut pas parler au nom de tout le monde mais les fussillades et autres forteresse ne sont pas forcement les 1er chose qu'on fait ( pour ne pas dire aprecier) ....apres , moi j'en fait (surtout de la forteresse ) mais disont que je prefere une soirer entre amis mais pourquoi pas faut voir les autres avis .

c'est dommage que vous faite pas un jeux de role aussi de votre coté la on aurait pu faire quelques chose de sympa ....

a bientot et ne lachez pas RDR Wink
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Match interteam  Empty
MessageSujet: Re: Match interteam    Match interteam  EmptySam 16 Avr 2011 - 5:01

Tout d'abord, Merci Chiquilla pour cette proposition amicale (même si elle pourrait rapidement dégénérer en échanges de coups de feu ! Very Happy )

Je pense qu'il nous faut savoir qui, dans notre Team, serait intéressé pour ce genre de "matchs".
Car c'est vrai, comme l'écrit Steven, que ce n'est pas notre passion première.

Mais si quelques membres sont partants, pourquoi ne pas orgniser une soirée Test ?..

J'aurais donc deux questions :

- La 1ère pour Chiquilla : qul est le nombre de joueurs requis par équipe ?

- La seconde, en interne : qu'en pensez vous ?.. Etes vous partants pour tenter le coup ?..

Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Match interteam  Empty
MessageSujet: Re: Match interteam    Match interteam  EmptySam 16 Avr 2011 - 7:18

Salut cowgirl! et non pas call... oui bon je sais on a comprit! lol!
Du même avis que mes comparses bien évidemment quand à ce genre de mode de jeu.... je suis loin d'être un expert, mais bon il faut avouer qu'en ce moment on joue quand même pas mal en parties en bande, partie qui peuvent se révéler assez sympa en fait!

Je suis mi-figue mi-raisin je t'avouerais.... je serai bien tenté de dire pourquoi pas mais d'un autre côté si vous vous ne faites que ça et que vous êtes apparentés à des joueurs de call of, ça risque de me gonfler sévére!!

Bon je suis Jim pourquoi pas une soirée test, car aprés tout qui ne tente rien n'a rien! Dis nous quand tu pourrait organiser ça chiquilla et nous te donnerons nos disponibilités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match interteam  Empty
MessageSujet: Re: Match interteam    Match interteam  EmptySam 16 Avr 2011 - 8:19

Hmmm je suis assez partagé sur la quéstion , disons deja qu'a la base nous jouons pour se detendre entre nous a explorer l'univers du jeux , bien rigoler entre nous etc....
Les parties en bande que nous effectuons sont dans le meme etat d'esprit on se fritte en rigolant bien etc....
Le probleme ses que des que sa commence a devenir plus serieux avec d'autre équipe la mentalité risque de changer , enervement, stress etc....surtout si sa deviens un match competitif.
Pour ma pars je sais pas trop cela pourait etre sympa et cela pourait etre fort desagreable comme en public a certain moment lors de rencontre avec d'autre personne .
Evidemment le mode de jeux es different ici.
En tout cas je suis pret a essayer en partie amical sans animosité de pars et d'autre durant la partie.
En semaine le soir ses pas possible pour ma pars je travaille ( je reprend lundi ) il n' y a que le week end ou je suis disponible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match interteam  Empty
MessageSujet: Re: Match interteam    Match interteam  EmptySam 16 Avr 2011 - 8:43

Salut
Je rejoins mon ami John sur la question. Je veux bien essayer à titre expérimental, mais sans que cela devienne une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match interteam  Empty
MessageSujet: Re: Match interteam    Match interteam  EmptySam 16 Avr 2011 - 9:11

Holà demoiselle,

Tout d'abord merci pour ta proposition.
Personnellement Ca me dirai bien de faire un test histoire de changer dhabitude, pour voir comment Ca ce passe.

(Oeil de Faucon tu tes bien rattrapée sur le Call.... Hahaha)

Mes disponibilitées seront en fonction de mes camarades.

++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match interteam  Empty
MessageSujet: Re: Match interteam    Match interteam  EmptySam 16 Avr 2011 - 11:51

Waouh et bien déjà merci à tous d'avoir répondu Smile Bon je vais essayer de répondre à toutes vos questions ^^
Premièrement nous ne sommes pas des fanatiques de fusillades, en fait nous somme une team de vieux papy (ouh mon dieu si un de mes membres lis ça, je suis bonne pour la potence ^^) on est des adeptes de la franche rigolade et nous sommes plus axés sur des minis jeux que l'on invente pour se détendre etc. On s'est mis depuis peu aux matchs interteam simplement pour rencontrer d'autres gangs et de varier un peu notre jeu. Ensuite je comprends certains dans leurs hésitations, il est clair que nous trouvons souvent des personnes, comment dire, assez ulcérantes ... (surtout en public), nous ce n'est pas vraiment le but, qu'importe que l'on gagne ou que l'on perde tant que l'on s'amuse Smile

Ensuite Jim West pour répondre à ta question, le nombre de joueur nous est égal on table plus sur du minimum 4 VS 4 et maximum 6 VS 6 (après c'est la boucherie), après tout dépendra de vos disponibilités.

Oeil de faucon soit sans crainte, on est un peu la Green peace de Red dead on lutte contre la vague infernale de Black Ops ^^ (pardon pour ceux qui jouent à Call of)

Kelevra, moi-même je suis intéressée par les jeux de rôles mais je suis actuellement en instance de négociation avec mon équipe pour leur proposer ce mode de jeu. peut-être qu'un jour nous pourrons s'organiser ceci entre nos deux teams

John Wayne, si tu n'es pas dispo la semaine ce n'est pas un soucis on peut tout à fait s'organiser ça le weekend (dans l'après-midi si sa vous convient)

Lil'Aysha: ça fait plaisir de croiser enfin une fille sur RDR, on va dire que ça court pas les saloon Razz

Voilà j'espère que j'ai répondu au mieux à vos questions ^^
A très bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Match interteam  Empty
MessageSujet: Re: Match interteam    Match interteam  EmptySam 16 Avr 2011 - 12:32

Impeccable, bon bin je pense que l'on peut lancer ça sans crainte, nous te laissons organiser ça chiquilla, nous te donnerons nos avis quand à nos disponibilités au fur et à mesure, donc l'idéal est que tu vois avec ta " team " et que vous nous proposez plusieurs dates. Wink
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Match interteam  Empty
MessageSujet: Re: Match interteam    Match interteam  EmptySam 16 Avr 2011 - 12:34

Bon, syntéthisons un peu tout celà..

Si je lis bien les Posts, quelques membres de notre team seraient tenté pour une expérience.

J'ai recensé :

Steven.
Dimitri.
Brice
Joe
Aysha
Jim

.. en fait, ceux qui ont posté ! Embarassed

L'idée première est de tenter cette expérience sans pour autant qu'elle ne devienne (sauf a tomber amoureux fou) le créneau de notre petite bande.

Au passage, et en toute sympathie, Chiquilla, je doute un peu du côté "papys rigolards" que tu évoques, quand, en me connectant sur votre Site, le seul sujet auquel je puisse avoir accès s'intitule "Zone de Guerre"..
..mais peut-être est ce dû au fait qu'en tant que non-membre, je ne puisse accéder au Topic "Cueillette des perces-neige a Tall Trees" ! lol!

Bon, clin d'oeil mis a part : pourquoi pas ?..

Quel serait le Mode de rencontre proposé ?.. Fusillade ?.. Forteresse ?..

Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Match interteam  Empty
MessageSujet: Re: Match interteam    Match interteam  EmptySam 16 Avr 2011 - 12:34


(les grands esprits, Dim'..) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Match interteam  Empty
MessageSujet: Re: Match interteam    Match interteam  EmptySam 16 Avr 2011 - 13:58

Ok super je vois ça avec mon équipe et je vous posterais rapidement nos propositions de date et heure.

Et Jim si tu es tombé sur zone de guerre sur notre forum c'est normal, tout nos autres topics sont invisibles pour les invités (mais pour ceux qui veulent s'inscrire il n'y a pas de soucis, nous possédons un groupe "amis de la team"). Par ailleurs nous possédons ce topic car nous avons une équipe en mode de visée "normale" qui participent à des matchs officiels. Les papys dont je te parle jouent en expert et seront ceux qui participerons à notre éventuelle rencontre interteam Smile

En tout cas merci pour vos réponses, vous m'avez l'air d'une équipe bien sympathique ^^
Je vous tiens au jus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match interteam  Empty
MessageSujet: Re: Match interteam    Match interteam  EmptySam 16 Avr 2011 - 15:07

Enchanté, moi je suis le jeune Padawan Smile
Ce serait avec plaisir de partager nos bon moment avec vous (surtout si vous êtes sympathique). Moi mon jeu préféré est l'exploration (je n'es pas le jeu depuis longtemps donc je connait pas encore tous).Après je n'aime pas joué avec énormément de monde car après on ne sentent plus.

Mais je vous rassure que j'aimerais bien joué avec vous Wink

P.S: Attention pas de mauvais coup avec nous, nous avons toujours une dinamite et le whisky qui va avec en dessous de notre chapeau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match interteam  Empty
MessageSujet: Re: Match interteam    Match interteam  EmptySam 16 Avr 2011 - 15:35

Huuum du Whisky... Nous aussi on en a, mais ce serais plus pour l'apéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match interteam  Empty
MessageSujet: Re: Match interteam    Match interteam  EmptySam 16 Avr 2011 - 17:26

lol! drunken moi pas le droit car je suis que le jeune Padawan Smile

Attention à l'abus d'alcool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match interteam  Empty
MessageSujet: Re: Match interteam    Match interteam  EmptySam 16 Avr 2011 - 17:44

Holà Chiquilla.
Pour ma part, tant que ça reste dans la bonne humeur, et pas pour la compétition, ça me convient tout a fait, donc ça sera avec plaisir que je me joindrait a vous (selon mes horaires de taf malheureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match interteam  Empty
MessageSujet: Re: Match interteam    Match interteam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match interteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau du Shériff :: Recrutement-
Sauter vers: