Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Par amour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Par amour... Empty
MessageSujet: Par amour...   Par amour... EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:54

[youtube][/youtube]


" Bande de saloparts..... "

L'oncle gîsait sur le porche de la demeure familiale des Marston...

" NOOOOON " les larmes de mon fils perlées telles des gouttes de rosée par un beau matin de printemps; Je pris Jack par le bras avec fougue et le tira à couvert.

" ABIGAIL???? A MON SIGNAL TU COURES VERS LA GRANGE AVEC JACK!!!! " hurlais-je esperant juste que ma voix ait pu surpasser la fusillade!!!!

Les balles pleuvaient telles des giboulés mortels... Il faut y aller...

" GOOOOO!!! FONCE ABY FONCE!!! " en poussant Jack de toutes mes forces vers elle..

Je leur emboita le pas dans une course effrénée, sauta par dessus la palissade; je courais droit devant, la grange me paraissait à des miles interminables.... Abigail et Jack étaient devant moi.... Je n'ai jamais été un enfant de choeur, mais s'il y a un putain de bon dieu faites qu'il atteigne cette foutue grange....


A quelques pas de la porte, une douleur intense me fit pousser un cri sourd et me fit calancher.... une balle perdue s'était logée dans mon bras droit....

" JOOOOHN!!!! "

Je la vit vouloir sortir de la grange pour me porter secours....

Dans un élan d'adrénaline je me leva et couru avec tout le desespoir du monde

" NE SORS PAS ABY!!!!! JACK RETIENS LA!!!! "

Je rentre tant bien que mal dans ce qui sera probablement ma derniere demeure....mon tombeau..... oui mais pas eux, je savais que Ross n'aller pas en rester là..... ma redemption ne signifie rien pour lui....

" Jack prends ce cheval et emménes ta mère...... chevauchez et ne vous retournez pas!!! chevauchez jusqu'à ce que ce canasson en créve!!!! "

" Mais pap.... "

D'un regard je stoppa net la parole de Jack... il se rua alors dans mes bras contenant ses larmes et sa haine...

" Tu es fort mon fils " lui dis-je commançant à avoir des sueurs froides dues à cette douleur à l'épaule...

Je le serra comme je ne l'avais jamais serré.. Abigail, elle, pleurait à l'écart, assise par terre; Elle était décomposée car comprenait elle aussi ce qui allait se passer...

" Allez fiston, je compte sur toi pour veiller sur ta mère en attendant mon retour.." lui dis-je en le repoussant et en lui adressant un clin d'oeil complice.

M'étant à peine retourné pour aller voir Aby qu'une gifle me fouetta le visage!

" Pourquoi??? Pourquoi tu lui dis ça John?? POURQUOI TU NE VIENS PAS??? "

Je saisis ses bars qui me frappaient le torse...

" Si nous partons ils nous traquerons... tu le sais Aby... il me veut, aprés Van der linde, aprés Williamson, aprés Escuela, c'est ma tête qu'il veut et tu le sais... mes démons me rattrapent et je ne pourrais pas les fuir eternellement; d'autant plus que vous seriez sans cesse en sursis avec moi... Désolé mon amour... "

Ces mots furent les derniers que j'adressais à ma femme et mon fils.. je le savais..

Ils se mirent en selle.. un dernier regard, pas un mot, juste le fait de savoir que ce sont les dernieres images que j'aurais d'eux....

" JOHN?? ALORS COMME CA ON SE REFUSE A NOUS ACCUEILLIR??? "

La voix de Ross résonna comme l'annonce de ma sentance... le moment où je me dois de monter à l'échaffaud...

D'une tappe séche et violent je frappa l'arriere train du cheval et vit partir les miens au loin...

Je m'approcha de l'entrebaillement de la grande porte de la grange, une dizaine d'hommes pointaient leurs armes vers mon regard....

" Mon petit bonhomme... " les images de Jack bébé me vinrent en tête comme des flashs, suivi de ces moments passés avec Aby, les premiers pas de Jack, la joie qu'a eut Aby de m'annoncer que j'allais être papa ce jour de Septembre.... les disputes se terminant toujours en regards complices et amusés....

Je sors mon Schofield.... il ne me reste plus que quatres balles... à quoi bon recharger!

Je sors d'un coup de la grange et tire au hasard, les balles font mouches, l'euphorie est vite gagnée par une sensation de compression au niveau du torse, les balles me perforent, elles pleuvent sur moi avec une rapidité foudroyante..... ma vision se trouble, je ne sens plus rien..... je me sens bien d'un coup.....


Un cri retenti dans la plaine.....

JOOOOOOOOOOHHHHHHNNNNN

" aaabyy.... " une balle me transperce le crâne.... plus de son..... plus d'image....

Vis mon amour, vis et profites de chaque instant.... sois fort Jack.... sois fort mon fiston.....

Par amour, je vous ai quitté juste par amour....
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... EmptySam 16 Avr 2011 - 5:11

Merci, mon cher Dimitri, pour cette belle narration de ce moment du jeu qui, je l'avoue, m'a arraché une larme.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... EmptySam 16 Avr 2011 - 7:15

Il est vrai que ce fut un moment particulièrement intense et émouvant. D'ailleurs, j'ai tellement été secoué que, dans sa quête de vengeance, Jack a tué la femme de Ross d'une balle dans la tête, avant de flinguer le bétail et de mettre le feu à la ferme. Sur les bords de la rivière, le frère de Ross a été découpé au couteau.
Pas bien... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... EmptySam 16 Avr 2011 - 7:22

lol! merci les copains, je t'avoues fred avoir été tenté d'agir aussi de la sorte mais je les ai laisser vivre car quoi de mieux que de ressentir ce que Jack a ressenti, c'est à dire la perte d'un être cher! encore plus cruel!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... EmptySam 16 Avr 2011 - 8:09

Tres belle histoire emouvante on va tous aller se mettre dans un couvent a présent. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jose De Santos
Pistoléro
Jose De Santos


Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Non loin Del Campo Miranda

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:26

Magnifique histoire . Elle est émouvante et prenante à la fois, je suis rentré tout de suite dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:44

Merci guillaume! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Saloon :: Once upon a Time..-
Sauter vers: