Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rockstar games LA NOIRE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludovic
Pied-Tendre
ludovic


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38

Rockstar games LA NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockstar games LA NOIRE   Rockstar games LA NOIRE - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 6:52

je confirme on aura un bon d'achat de 10 euros ,
étant clients premium mon vendeur me la dit , en plus peut être que je l'aurais 1 semaine a l'avance comme virtual tennis 4 .
vue le nombre de jeux que j’achète olive peut le confirmer ,can je vais a micromania c le tapis rouge et champagne a volonté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockstar games LA NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockstar games LA NOIRE   Rockstar games LA NOIRE - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 4:56

Allez, en fin d'après midi normalement, en rentrant du boulot, le magasin ou je l'ai réservé me le lâche Wink
Une bonne petite soirée m'attend !
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Rockstar games LA NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockstar games LA NOIRE   Rockstar games LA NOIRE - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 5:05


Prévu a 45 €uros chez Auchan et Amazon : gaffe au prix de "votre" magasin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Rockstar games LA NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockstar games LA NOIRE   Rockstar games LA NOIRE - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 5:36

A la reflexion ils peuvent se garder leur bon de 10 euro!!! je pense que je vais me le prendre chez auchan!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Rockstar games LA NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockstar games LA NOIRE   Rockstar games LA NOIRE - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:09

Ayé je l'ai!!!! édition collector en plus! j'y joue ce soir et vous livre mes impressions demain matin! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Rockstar games LA NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockstar games LA NOIRE   Rockstar games LA NOIRE - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:12

Alors, petit verdict au bout d'à peu prés 2h de jeu! je sais c'est faible mais ça pourra vous donner un petit avis!

Le jeu est terrible!! la note de 17/20 de jv.com lui est largement méritée! pourquoi pas plus que 17 me direz vous car il y a tout de même quelques petits points noirs;

Pour commencer, le jeu est tout simplement superbe graphiquement!!! les couleurs, la netteté du grain, les lumiéres tout y est!!! en petit bonus, on peut même choisir de mettre le jeu en noir et blanc dans les options!! ( ce qui peut être cool si on veut à tout prix avoir une ambiance authentique! ); Les musiques sont sublimissimes!!!! Bref, le jeu en soit est une pure merveilles, je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir!

En revanche, quelques petits points noirs sont à noter, à savoir, le gros soucis du jeu, pour ma part, est que le jeu est en VO sous titrée, mais lors d'un interrogatoire, vous devez non seulement lire ce que le suspect vous dit afin de déceler le mensonge mais aussi, faire attention aux petits signes qui pourrait le rendre coupable ou pas, comme des roulement d'yeux, des regards évasifs etc.... donc pas facile de jongler entre lecture et visage du perso...
Ensuite autre point noir ( qui pour ma part n'en est pas vraiment un mais qui pourrait rebuter des joueurs ) est que l'on est pas tout à fait dans un GTA like... à savoir que vous jouez un flic, et que le réalisme est poussé à son paroxysme; le gameplay est beaucoup plus lourd que dans GTA ou RDR, le perso est plus rigide aussi et tuer un civil implique un echec de la mission en cours.... donc méfiez vous ce n'est pas un jeu " défouloir " comme RDR ou GTA, c'est vraiment l'inverse, on a eu l'habitude de jouer des bandits maintenant on joue le flic!
A part ces 2 choses, le jeu est une pure merveille!!!! rien à dire foncez mes amis, sans le moindre doute! Et pour vous rassurer jouer ce genre de jeu en multi aurait été trés difficile je pense donc pas de regrets!

----> petit conseil, avant de commencer à jouer, si vous voulez augmenter la difficulté, option et enlevez l'aide pour les indices ( qui consiste à ce que la manette vibre lorsque vous vous approchez d'un indice.... complétement stupide je trouve, ça enléve tout le côté investigation et recherche... )
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Rockstar games LA NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockstar games LA NOIRE   Rockstar games LA NOIRE - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 5:06


Merci Dimitri pour ces précisions plus qu'intéressantes.

J'aime l'idée du noir et blanc.. mais en même temps, se priver de si belles couleurs.. scratch
Je crois que je rejouerais le jeu, pour la seconde fois, en nb ! Very Happy

Remarque pertinente pour la lecture et l'observation des visages lors des interrogatoires..
C'est comme dans le mode solo de RDR (surtout au début) : chevaucher et lire les sous titres !

J'avais lu le principe de la manette vibrante a l'approche d'indices et je m'étais dis, aussi, que ce serait plus immersif d'enlever cette option.
Je vais suivre ton conseil.

Bref : que du plaisir a venir ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Rockstar games LA NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockstar games LA NOIRE   Rockstar games LA NOIRE - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 5:18

J'ai eu la même idée que toi quand à refaire le jeu en nb! Razz Razz Aprés, concernant l'aide pour les indices, tu as raison, je pense qu'il vaut mieux l'enlever car sinon c'est trop facile, tu quadrille la scene de crime et dés que ça vibre tu sais que tu es proche d'un indice.... scratch il n'y a plus vraiment de recherche, le jeu perd de son interet! d'autant plus que si tu laisses cette option, tu es sûr d'avoir tous les indices à chaque fois et donc les interrogatoires sont beaucoup plus simple, alors que quand il te manque des preuves... Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockstar games LA NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockstar games LA NOIRE   Rockstar games LA NOIRE - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 3:40

je suis pas si enthousiasme que toi dim Neutral moi je reste mi figue mi raisin mais sans pouvoir trop expliquer .

deja le jeux est d'une faciliter déconcertante meme en enlevant les aides . . je l'ai pas fini mais pour l'instant les "criminel" sont tres con ..

heavy rain etais un "film" l.a noir est une "serie"

alors oui faut pas s'attendre a un gta like . ni a du red dead . style different ( en meme temps c'est peut etre important mais c'est pas du rockstars 100 pour 100 ) .
c'est un semi monde libre , a part ton boulot tu fait rien d'autre . le personnage je le trouve trop rigide ( oui bon ca je m'en fou ) mais surtout je trouve ca trop répétitif Neutral . par contre j'aime bien le coté serie (des petite affaire differente qui se suit .. ou pas forcement ) .
il ont fait du bon boulot sur le coté expression du visage . les graphisme sont jolie , l'ambiance est bonne et pour l'instan l'histoire tien la route.

..... pour ma part une chose est sur .. c'est qu'il sera pas le jeux de l'année
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Rockstar games LA NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockstar games LA NOIRE   Rockstar games LA NOIRE - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 4:56

Je ne sais pas pourquoi, c'est bizarre, .. mais je ne l'ai pas encore acheté..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Rockstar games LA NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockstar games LA NOIRE   Rockstar games LA NOIRE - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 8:26

??? tu ne l'a pas encore acheté Eric?? Bon aprés tu fais comme tu veux, je ne vais pas contredire kelev sur le point de vue qu'il a donné, il est vrai que LA noire est à mi-chemin entre un GTA et heavy rain mais sans pour autant se sublimer d'un côté ou d'un autre, sans pour autant vraiment prendre de parti.... mais est-ce bien important, nous nous retrouvons face à un nouveau genre de jeu qui met l'accent sur l'investigation! alors même si le jeu peut paraitre simpliste, c'est le premier jeu de ce genre! et même en trouvant les indices assez facilement on prend quand même beaucoup de plaisir!!!!
Bien évidemment il ne faut pas s'attendre à un RDR ou un GTA, c'est sûr, si vous partez dans l'optique d'avoir un monde ouvert, de l'exploration et compagnie comme dans RDR vous allez être déçu!! C'est un autre genre de jeu et moi perso au plus j'avance au plus je suis pris dedans! maintenant chacun ces goûts! Very Happy


----> Ma conclusion serait donc de dire que R* et la team bondi ont fait un excellent travail et qu'il ne faut pas être non plus trop exigent.... je sais que c'est un peu bête ce que je dis mais il se lance dans un style qu'aucun autre developpeur n'avait tenté avant..heavy rain est excellent, mais s'apparente plus à un " point and click " évolué, alors que LA noire est vraiment un genre à part et franchement pour un premier jet, je trouve ça super bien maitrisé!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Rockstar games LA NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockstar games LA NOIRE   Rockstar games LA NOIRE - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:36

Je viens de regarder les gaming live du jeu sur jv.com et pour les sceptiques, je leur conseil de les regarder, nottement le 2eme où les testeurs donnent leur point de vue et que pour 1 fois! ( faut bien que ça arrive! ) je suis entierement d'accord avec eux et partage la même opinion; Ils rassure les gamers qui seraient méfiant par rapport au jeu et sont hyper objectif quand à leur comparaison vis à vis d'un GTA ou RDR, donc ça va peut être vous spoiler un peu mais regardez cette 2eme vidéo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Rockstar games LA NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockstar games LA NOIRE   Rockstar games LA NOIRE - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:41


Le fait que je ne l'ai pas encore acheté n'est pas dû a une quelconque appréciation..

En fait, je n'ai pas reçu de vibration d'achat pour le moment.
Et en général, je me fie souvent a mon instinct.

Toutefois, probabilité forte que ce ne soit q'une question de jours !.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rockstar games LA NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockstar games LA NOIRE   Rockstar games LA NOIRE - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:34

Moi j'ai ce jeu tant attendu demain. Mais dommage que ce soit comme mafia 2 que l'ont peut pas sortir tous le temps de notre maison etc... . Ce n'est qu'une campagne enfait?

ça me fait pensé à Columbo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockstar games LA NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockstar games LA NOIRE   Rockstar games LA NOIRE - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:19

J'ai L.A Noire!!!!!!!! et il est vraiment trop cool!!

Pour rajouter du noir dans ce jeu, il y a aussi que l'ont est à fond dans notre enquête et que l'ont veux la finir, mais, tout à coup, il pense quand il était dans la seconde guerre mondial et on commence une autre affaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockstar games LA NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockstar games LA NOIRE   Rockstar games LA NOIRE - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:35

Je viens de finir L.A Noire et, sans rien dévoiler, je trouve la fin intelligemment "mature", collant parfaitement avec l'ambiance du jeu.
Vraiment, je me suis régalé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Rockstar games LA NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockstar games LA NOIRE   Rockstar games LA NOIRE - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:45


Cool.

C'est important car très souvent les Jeux Vidéo finissent un peu bizarrement.

Par contre, pour ma part, je suis loin d'avoir terminé car je joue beaucoup trop épisodiquement.
(C'est de circonstances, remarquez, au vu des enquêtes ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rockstar games LA NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockstar games LA NOIRE   Rockstar games LA NOIRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockstar games LA NOIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rockstar annonce un nouveau DLC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Twilight Zone :: Autres Univers-
Sauter vers: