Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mise en garde!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Mise en garde!!!! Empty
MessageSujet: Mise en garde!!!!   Mise en garde!!!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:00

Notre forum s'est soudainement agrandi. Beaucoup de nouveaux membres nous ont rejoints et nous en sommes ravis.

Toutefois, il nous faut, d'entrée, soulever un point de vigileance. En effet, la moyenne d'âge des derniers arrivants s'avére plutôt jeune. A l'opposé de toute discrimination ou autre philosophie dépassée, il nous semble pourtant vital de préciser certaines règles en vigueur dans notre Ranch.

- Le language " kikoo lol " est banni de ce forum. Ainsi que la littérature made in SMS où MSN.
- La mentalité " Bisounours " est ègalement à mettre de côté. Si votre inscription a été validée, vous devez vous plier au crédo de base de notre communauté à savoir : Maturité, Respect et Savoir vivre.
- Les échanges personnels doivent se faire par message privé. Dans la négative, le Post sera supprimé.
- Le Forum est consacré UNIQUEMENT à l'univers du Far West, pour les autres jeux ou univers " dérivés "il y a des Topics consacrés en bas de la page d'accueil.
- Lors de nos parties on ne joue pas entre " kevin ", nous sommes en majorité adultes et passionés. Nous ne tolérerons donc aucun dérapage.


Nous vous informons, sans détour, que tout manquement a cette éthique validera l'exclusion immédiate.
L'Ouest est sauvage et ne donne pas de seconde chance.

Comprenez que notre unique objectif est de faire vivre ce Forum en harmonie dans un intérêt général.
Si, d'aventure, ces règles ne vous convenaient pas (ce que nous comprendrions), nous vous souhaiterions alors la meilleure route possible.

Les Administrateurs.

Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Mise en garde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde!!!!   Mise en garde!!!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:09

Ce matin même je viens de supprimer le compte de vincent62; pourquoi? Eric lui a demandé de changer son avatar, qui rappelons le était une photo de Ben Affleck dans Pearl Harbor, afin de mettre un avatar en rapport avec le théme du forum, je vais sur le forum ce matin, que vois-je, ce jeune homme a bien modifié sa photo mais pour nous mettre la tête de Jason ( personnage de film d'horreur.... ) donc excusez moi mais si ce n'est pas de la provocation je ne vois pas ce que c'est????? de plus son dernier post, que j'ai supprimé aussi, était : " alor c ki ki a gagne hier soir? "!!!!!! NOUS NE SOMMES PAS SUR MSN!!!!!!!!

Le language texto, les titres de sujets en couleurs, le contenu d'un post en lettre grasses seront irrémédiablement supprimés ainsi que le membre en question!!!!! Nous sommes là pour nous détendre par pour faire du baby sitting.

Si ça dérange certain libre à eux de partir, il n'auront qu'à prévenir Eric, Brice, Steven et moi-même et il n'y aura pas de soucis.

A contrario si vous prouvez votre maturité je pense que ça pourra bien se passer.

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en garde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde!!!!   Mise en garde!!!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:12

Merci pour ces précisions cher Administrateur,
Nous en avons bien besoin pour le savoir vivre de notre communauté.
See you later..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en garde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde!!!!   Mise en garde!!!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:48

Ah tiens, c'est marrant, je comptais soulever ce problème la, au vu des derniers post sur le fofo. On m'a devance :p
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Mise en garde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde!!!!   Mise en garde!!!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:36

Sage et légitime décision.

Si notre bien être est a ce prix, pas de soucis pour le payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Mise en garde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde!!!!   Mise en garde!!!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:38

Sujet approuvé et compris Chef !!


* elle sourit


Désolé parfois si je fais trop la "bisounours" c'est plus fort que moi !!

Cependant je me contiendrais ! (ça se dit ?? scratch )

Enfin voilà Merci de re-préciser c'est sympa !


Au revoir Bon jeu !

(Oubliez pas de m'ajouter vos ID sont longs et compliqués... le mien est pratique haha : lili9123)

Bon jeu !!! Les CowBoy et la Cow Girl !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Mise en garde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde!!!!   Mise en garde!!!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:59

je suis entierement d accord avec vos regles et je les acceptes , et j avais compris d avance que votre but etait de s amuser et non la competition et c est pour cette raison que j ai decider de vouz rejoindre que j ai decider de vouz rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Mise en garde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde!!!!   Mise en garde!!!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:21

Merci d'avance pour votre compréhension!

Par contre lili, saches que dans la vie parfois il y a des trucs qu'on a pas forcément envie de faire, soit parceque c'est ennuyeux, long, fastidieux etc.... mais comme on dit quand on veut, on peut! Tout le monde s'est pris la peine de rajouter les id au fur et à mesure donc tu n'échapperas pas à la régle! maintenant si tu ne veux pas le faire libre à toi mais c'est toi qui sera pénalisée car tu pourras pas jouer avec nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en garde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde!!!!   Mise en garde!!!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:41

Je suis d'accord pour tous ça mais à t'on le droit de faire des blagues tous de même?

Bien sûr des blagues non raciste ou je ne sais quel chose.
Comme avec le fameux whisky Smile

Et aussi je suis d'accord que tu es viré l'un de mes meilleurs ami car c'est vrai qu'il a éxagéré.

Mais il ne sais pas ce qu'est le film là et il ne sais pas non plus comment mettre des images de profil par lui même et sur les photo déjà enregistré il n'y a pas d'image de western d'après mes souvenirs.

Je sais tous ça car on parle tous le temps au collège de film,jeux...

Je suppose que son frère aurait pus faire ça pour l'énervé car il m'en a pas parlé et il me parle tous le temps de ce qu'il fait.

Pour son écriture c'est son habitude Smile

Bref Wink je dit ça car il ma demandé pourquoi on l'a viré du forum Smile.

Ce n'est pas son habitude d'agacé les gens, on est sur plein de forum et c'est la premiere fois pour l'image qu'on dit ça de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en garde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde!!!!   Mise en garde!!!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:53

Cher jeune loup , des blagues tu peux en dire si tu veux je vois pas d'aspect irreprochant a cela.
En ce qui concerne ton jeune ami je pense qu'un seul jeune loup comme toi suffira amplement dans notre communauté , comme je l'avais annoncé lors de mon premier message que j'ai enlever par la suite , je n'etais aucunement d'accord qu'un jeune de ton age nous rejoigne autant faire jouer un de mes fils et ses parti pour le baby sitting .
Sur ceux comme tu a l'air d'ecrire assez soigneusement et d 'ettre d'accord sur la mise en garde de Dimitri alors tout ceci me va a ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en garde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde!!!!   Mise en garde!!!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:07

Ah d'accord Smile

Je vais dire à ma proffesseur de français que Vincent ne sais pas écrire alors! lol!
Merci de m'avoir accepté John Smile Je suis passé au bon moment Smile.

Pour mon ami je peut l'invité quand même, même si je suis en groupe avec vous? bien sûr je ne pense pas qu'il pourra venir dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en garde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde!!!!   Mise en garde!!!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:19

Bonjour à tous
Comme l'a souligné John, il y a un certain nombre de règles que l'on se doit de respecter pour que ce forum reste convivial. En ce qui concerne ta question, je suis tout-à-fait opposé à ce que tu invites ton ami après son exclusion.
Ce n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Mise en garde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde!!!!   Mise en garde!!!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:25

Sage reaction vincent; en ce qui concerne le fait de faire des blagues, bien sûr que tu peux vanner etc... on est pas non plus au 3eme reich!! ( euh... je pense que tu ne me comprendras pas sur ce coup là! lol! tu vois ça c'est une blague! ); maintenant concernant tom pote, perso il m'a soulé et m'a fait trés mal commencer ma journée, donc je ne veux même pas savoir le pourquoi du comment il a fait ça, je l'ai pris pour de la provocation point final.
A patir de là, si tu veux jouer avec lui pas de probleme, mais vu qu'il ne fait plus parti du forum il me semblerait déplacé et arrogant de ta part de l'inviter lors de nos parties, donc quand tu veux jouer avec nous ce sera sans lui, désolé mais je ne reviendrai pas en arriére si c'est ce que tu avais dérriere la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en garde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde!!!!   Mise en garde!!!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:09

Je n'avais rien du tout par la tête, un patron qui nous vire, on ne revient pas en pleurant "Pourquoi, qu'aige fait de mal?"
Enfin pas dans les films en tous cas.

Le troisième reich, je crois que c'est avec l'Allemagne, la réunification de la RDA et RFA (République Démocratique Allemande) et (République Fédéral Allemande).
Cela est vrai que je ne comprend pas le sens Smile de ta blague lol!

Moi je ne jouerais pas avec lui tant que vous êtes là car je préfére être en groupe Smile

Si il m'invite, lui, je serait gêné de lui dire que je joue avec ma team mais bon, on fait une faute, faut assumé. Smile

Je comprend tout à fait Oeil de Faucon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en garde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde!!!!   Mise en garde!!!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:15

Holà jeune loup, le 3eme Reich ce n'est absolument pas ça ^^

C'est la période qui va grosse modo de 1933 à 1945, ou l'Allemagne était dirigé par Hitler... En gros, l'Allemagne nazie...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Mise en garde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde!!!!   Mise en garde!!!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:58

Merci tom! Wink

En tout cas tu forces mon admiration vincent, je trouve que tu fais preuves d'une grange maturité dans ta réaction. Very Happy

----> Pour le sens de ma blague laisses tomber tu verras avec le temps si tu es amateur de blagues et jeux de mots tu arriveras à un stade où peu de monde te comprennent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en garde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde!!!!   Mise en garde!!!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:25

ah oui c'est vrai j'avou que sur ce coup là j'ai eu aucune logique car la reunification de la RDA et RFA c'est la chute du mur de berlin en 1991 (je croi) et je savais en plus que le 3ème Reich parlait de la guerre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en garde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde!!!!   Mise en garde!!!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:26

lol! Oeil mon père fait souvent comme toi je lui demanderait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en garde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde!!!!   Mise en garde!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en garde!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau du Shériff :: Recrutement :: Mise en garde-
Sauter vers: