Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journaliste d'exploration.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Journaliste d'exploration. Empty
MessageSujet: Journaliste d'exploration.   Journaliste d'exploration. EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:44

Ami(e) du jour bonjour, ami(e) du soir bonsoir:

Alors ceux qui veulent s'inscrire en tant que journaliste postulent dans mon sujet et on ira tous ensemblent explorer tous les recoins de l'Ouest Americain.

C'est simple moi je suis le chef des journaliste king .

Vous me direz votre rapport de toute votre exploration.


Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Journaliste d'exploration. Empty
MessageSujet: Re: Journaliste d'exploration.   Journaliste d'exploration. EmptyJeu 14 Avr 2011 - 7:22

Alors bon je ne vais pas tourner autours du pot amigo! primo je trouve que c'est une excellente initiaitive, tu as de l'idée et perso ça me plait, mais bon à mon avis en tant que " chef des explrateurs " je pense qu'on risque de vite te larguer entre 2 cactus!!!! entre nous vince, rien que jim, brice, kelev et moi-même on a déjà inspecté la map dans ses moindres centimétres carrés!!!!!! lol! lol! lol! mais pour répodre quand même positivement à ta proposition, je dirais plutôt prend ta mule et suis nous y'aura pas de probléme, on va te faire découvrir la vie dans les plaines de l'ouest! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Journaliste d'exploration. Empty
MessageSujet: Re: Journaliste d'exploration.   Journaliste d'exploration. EmptyJeu 14 Avr 2011 - 7:26

lol!

Oui : s'autoproclamer "chef" n'a pas réussi a un Général Mexicain que je connais bien ! Very Happy

Mais ton idée est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Journaliste d'exploration. Empty
MessageSujet: Re: Journaliste d'exploration.   Journaliste d'exploration. EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:44

lol! J'ai passé au cheval d'ou l'on voit des côtes (enfin c'est un squelette). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journaliste d'exploration. Empty
MessageSujet: Re: Journaliste d'exploration.   Journaliste d'exploration. EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:52

T’inquiète dans quelques niveaux tu auras le ''Turkoman''.
Il est plus rapide que ton squelette a 5 membres (Si vous voyez ce que je veut dire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journaliste d'exploration. Empty
MessageSujet: Re: Journaliste d'exploration.   Journaliste d'exploration. EmptySam 16 Avr 2011 - 15:24

lol! Okay mais je comprend pas avec mon cousin j'ai joué sur ça partie de niv 1 à 7 en même pas 10min. scratch .

Faut que j'aille tué des grenouilles.
Les grizly c'est pas tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Journaliste d'exploration. Empty
MessageSujet: Re: Journaliste d'exploration.   Journaliste d'exploration. EmptySam 16 Avr 2011 - 22:20

lol! lol! lol! oui c'est sûr qu'il vaut mieux t'attaquer aux batraciens dans l'immédiat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journaliste d'exploration. Empty
MessageSujet: Re: Journaliste d'exploration.   Journaliste d'exploration. EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:49

Laughing méchant! lol! lol!
Tu sais l'autre jour j'ai tué un cougart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Journaliste d'exploration. Empty
MessageSujet: Re: Journaliste d'exploration.   Journaliste d'exploration. EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:51

Tu as perturbé un jeune homme dans ses ébats avec une dame d'un certain âge??? vraiment vincent c'est pas bien.... tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journaliste d'exploration. Empty
MessageSujet: Re: Journaliste d'exploration.   Journaliste d'exploration. EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:20

Oeil de faucon a écrit:
Tu as perturbé un jeune homme dans ses ébats avec une dame d'un certain âge??? vraiment vincent c'est pas bien.... tongue lol!

lol! lol! lol! lol! j'ai pas compris pourquoi t'a parler des ébats d'un homme Oeil de Faucon ??
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Journaliste d'exploration. Empty
MessageSujet: Re: Journaliste d'exploration.   Journaliste d'exploration. EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:26

Un jeune homme aimant les femmes mûres est appelé dans le jargon " marc dorcelien " un cougard! Razz Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journaliste d'exploration. Empty
MessageSujet: Re: Journaliste d'exploration.   Journaliste d'exploration. EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:38

HAHA tu es un coquin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journaliste d'exploration. Empty
MessageSujet: Re: Journaliste d'exploration.   Journaliste d'exploration. EmptyMar 19 Avr 2011 - 4:19

Ouaiii petit pendart(coquin) il sais tous sur ces choses là Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journaliste d'exploration. Empty
MessageSujet: Re: Journaliste d'exploration.   Journaliste d'exploration. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaliste d'exploration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ouest Sauvage :: Aventures et exploits-
Sauter vers: