Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Capitaine-Jykill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Capitaine-Jykill Empty
MessageSujet: Capitaine-Jykill   Capitaine-Jykill EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:24

Salut tous le monde je m'appelle Vincent, j'ai 13 ans, j'adore la musique (Rock,Métal...)Je pratique de la batterie et j'adore aussi les jeux vidéo.

Malheuresement à cause des jeux trop addictif comme CSS on reste dedans et on apprend, pour joué plus, pas énormement ses leçons. Donc le résultat mérité et obtenu est des mauvaises notes Neutral

Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Capitaine-Jykill Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-Jykill   Capitaine-Jykill EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:37

lol!

Donne moi l'adresse mail de ton père : je le tiendrais informé du temps passé sur RdR ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Capitaine-Jykill Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-Jykill   Capitaine-Jykill EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:40

Lol eh ben nan euh! =)
Oups j'avais oublié que j'avais des devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine-Jykill Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-Jykill   Capitaine-Jykill EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:42

aufait tous le monde a la ps3 ou il y a un peu Xbox 360?
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Capitaine-Jykill Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-Jykill   Capitaine-Jykill EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:51

Sauf erreur de ma part, tous ici sont des joueurs PS3.

Maintenant, certains petits veinards ont peut-être les deux consoles.. ce qui n'est pas mon cas (bien qu'ayant une une 360 avant de basculer chez Sony).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Capitaine-Jykill Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-Jykill   Capitaine-Jykill EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:02

Re Bienvenu Vincent.

Perso je suis toujours restée fidèle a la Playstation hihi ^^ (c'est la meilleur console)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine-Jykill Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-Jykill   Capitaine-Jykill EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:29

lol merci et je suis completement d'accord avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Capitaine-Jykill Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-Jykill   Capitaine-Jykill EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:06

Perso je fais partie de ces petits veinards qui possédent les 2 consoles, mais je joue exclusivement sur ps3, la 360 me sert pour les exclusivites telles que fable 2 et fable 3, mais aussi red dead que j'ai aussi sur xbox! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine-Jykill Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-Jykill   Capitaine-Jykill EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:28

Bienvenue parmi nous (encore une fois).
Pareil que tout le monde, sur PS3, même si avant la sortie de la Wii, j'étais fidèle a Nintendo (pour les Zelda qui ont bercé mon enfance !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine-Jykill Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-Jykill   Capitaine-Jykill EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:29

ouahh la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Capitaine-Jykill Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-Jykill   Capitaine-Jykill EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:12

Juste petite précision je ne joue pas en réseau sur la xbox, car tout simplement je trouve ça abérant de faire payer un abonnement pour pouvoir jouer avec les copains.... vive le pognon chez microsoft! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine-Jykill Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-Jykill   Capitaine-Jykill EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:13

+1, je suis tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'ai opté pour la PS3 (bon ok, les exclus ont aussi fait pencher la balance !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine-Jykill Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-Jykill   Capitaine-Jykill EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:19

Je suis d'accord avec vous les gars par contre les pack sont pas à payé c'est juste des mise à jours.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Capitaine-Jykill Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-Jykill   Capitaine-Jykill EmptyJeu 14 Avr 2011 - 7:07

Euhhhh.... je vais juste te répondre que tu as tord car le systeme microsoft est un systeme de point à acheter en magasin afin de pouvoir telecharger les DLC, ou alors, chose qui est encore plus abusée, si vous décidez de faire un achat diretement sur le live attendez vous à être débité tous les mois de la même somme sur votre compte! merci qui? merci microsoft! même s'il n'en est plus le patron, gates peut faire des dons aux pays pauvres avec tous le pognon qu'il se fait!!!! comme il est généreux le pére gates hein?! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine-Jykill Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-Jykill   Capitaine-Jykill EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:37

ouai j'avoue ce bill va même ce refaire du pognon avec windows ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine-Jykill Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-Jykill   Capitaine-Jykill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine-Jykill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Jykill!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau du Shériff :: Présentation-
Sauter vers: